AZIA - février 2016


29 FEVRIER 2016



Je m'appelle AZIA, j'ai 12 ans et j'aime beaucoup voyager dans le camping-car de mes maîtres, j'adore les calins et je suis très très gentille, j'aime aussi beaucoup mes copains à 4 pattes,




Avant de reprendre la route pour d'autres aventures, je  vous fais partager quelques clichés pris pendant nos sorties. Ah oui, j'ai une particularité dans les yeux,  le gauche a l'iris marron en dessous et bleu sur le dessus, le droit c'est le contraire. On le remarque un peu sur quelques photos.

Je suis de toutes les sorties, de tous les voyages et comme beaucoup de mes compagnons à quatre pattes, je suis souvent la première installée dans le camping-car lors des préparations pour une escapade.

Voici mon album de photos pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontrée, et un rappel pour ceux qui m'ont déjà fait un câlin.



 A la plage à St Cyprien



Dans les rues de St Jean Pied de Port





 Repos dans le c.c.




 A la plage encore





Un montage des mes vacances dans le Jura



 Ici en Ardêche



là je ne sais plus





Ici dans le Jura 








 Ouf vous arrivez enfin ... j'attendais pendant que mes maître visitaient les salines.



Z'avez vu mes yeux ...



Avec ma copine Lili 



Voila, vous me connaissez un peu mieux et je suis persuadée lors d'un arrêt, que vous allez me reconnaître.
A très vite.

1 commentaire:

  1. Encore un chien malheureux ... lol
    Azia a l'air de bien aimer les balades en camping-car !
    Bisous et caresses à Azia !

    RépondreSupprimer