LES BORDS DE MER

JUILLET  2020



ON RETROUVE 

LES BORDS DE MER


Après bien des cols, des virages, de la marche, et des paysages fantastiques, nous décidons de descendre près de la méditerranée.

Nous sommes en plein mois d'aout et nous craignons la circulation, les bouchons et le manque de place pour nous garer.

A notre surprise, rien de tout ceci, du coup du traversons de Menton jusqu'à Théoule sans encombre,  une halte pour la nuit dans un coin que nous connaissons et qui nous offre toujours une place. C'est un parking mais faute d'autre chose quand il se fait tard, nous ne faisons pas les difficiles.

Le lendemain après quelques courses et le plein de carburant, nous nous installons sur le bord de la corniche de Théoule où nous sommes surpris de trouver de la place. Le soir trois autres c.c nous rejoignent.

Il fait un temps superbe, un chemin entre les roches nous guide sur une plage où il y a peu de monde. C'est un peu le rêve cet endroit. L'eau et à température idéale, l'après midi passe vite.



























Depuis la porte du c.c



Nous restons également quelques jours aux ISAMBRES chez Marcel Aire de service sympathique, à deux pas de la mer, ce n'est pas négligeable. Nous profitons de la plage, du soleil et ne rien faire ne fait pas de mal non plus !







Après ces quelques jours de farniente, nous commençons à remonter doucement pour rentrer à la maison. 

Nous vous épargnons nos arrêts sans grand intérêt et vous donnons rendez vous à Saint Maximin la Ste Baume (83)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire