VOL FACE AU MONT BLANC
Cadeau d'anniversaire extraordinaire offert par nos filles adorées... vol autour du Mont Blanc.
Ce samedi, nous voici à l'aérodrome de Megève - Côte 2000 pour faire un voyage de 40 minutes face au plus beau panorama que nous offre notre région la chaine du Mont Blanc.
Sur place, nous sommes surpris par le nombre d'aller retour des avions qui emportent les voyageurs pour un circuit qui va de 10 à 40 minutes pour le tour complet, il faut dire que jusqu'à présent, le temps n'était pas de la partie pour faire cette balade aérienne. Après une petite attente, notre pilote nous invite à monter, allez un peu de courage .... vous savez que je ne suis pas très téméraire , mais là je ne vais pas faire marche arrière (lire les Cormets de Roseland)
"C'est "lui" qui va nous envoyer en l'air"
J'ai déjà le cœur qui s'affole…
et puis, la vague impression que tout va mal tant l'avion tangue et vibre, je m'accroche ....
quelques coups d'ailes plus haut, toute cette beauté nous éclabousse, plus peur de rien, c'est un rêve, nos yeux ne sont pas assez grands, et ça va vite, pas le temps de regarder partout, pas le temps de régler l'appareil pour les photos qu'on est déjà trop loin, c'est beau, c'est magique, on est comme des enfants devant un cadeau de Noël, on est heureux vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!!
c'est du B O N H E U R à l'état pur, merci,
merci à nos filles chéries
merci à nos filles chéries
Photos prisent derrière la vitre , certaines ne sont pas très nettes
je veux simplement vous faire partager ce moment inoubliable
je veux simplement vous faire partager ce moment inoubliable
L'aiguille du midi
Le Nid d'Aigle
L'aiguille du midi du côté où l'on a pas l'habitude de la regarder
Nous redescendons déjà, nous venons de vivre une véritable aventure, nous garderons longtemps ce souvenir dans notre mémoire, c'est magique comme expérience.
Trop court, trop vite, trop d'émotion.... j'ai l'impression que le vol à duré 5 minutes, et pourtant ... nous avons virevolter devant le Mont Blanc pendant 40 minutes, presque touché les Drues, les Aiguilles Vertes, les Grandes Jorasses, même si toutes mes photos ne sont pas idéales, quel BONHEUR, rien ni personne n'aura ce que nous avons dans notre boite à souvenirs, tant pis pour les mauvaises prises de vues, tant pis pour la trouille de ma vie, nous gardons mon mari et moi toutes les images gravées à jamais dans nos têtes.
Pour info : http://www.aerocime.com/nos_circuits.html
Si tu as eu peur, tu devrais essayer l'hélicoptère. Là tu trouveras que l'avion c'est tranquille ! Belle balade. Merci de nous montrer le Mont-Blanc d'en haut.
RépondreSupprimer