BALADE DANS LA NATURE

27 mai 2012




BALADE DANS LA NATURE




Cette belle journée qui ressemble enfin à l'été, nous pousse à  rencontrer  ce  que nous offre la nature,  quelques vues réalisées pas loin de notre maison.


Champ de Bouton d'Or















Sur le lac
























 










 Fleurs de Marronnier






Hum je me régale !!!!!






Qui me suit ?





 Pinson des arbres










Fin de ce petit moment de bonheur dans la campagne

1 commentaire:

  1. J'avais loupé ce petit reportage. Quelle chance d'avoir toute cette belle nature tout près de la maison.
    L'automne vient à peine de pointer le bout de son nez et j'ai déjà la nostalgie des beaux jours ...
    Le printemps est la saison que j'apprécie le plus alors merci de m'avoir offert ce petit retour en arrière !
    Bises, Martine.

    RépondreSupprimer