2014






LA BALME DE SILLINGY

à côté d'Annecy



LAC DE LA BALME POUR UNE BALADE OU UN ARRÊT CAMPING CAR

UNE AIRE DE SERVICE EST A DISPOSITION JUSTE DEVANT UN VENDEUR DE C.C























 















 









1 commentaire:

  1. Alors l'aire gratuite à l'arrière de Curioz Loisirs n'existe plus depuis longtemps (à moins qu'ils en ont fait une autre). Il faut se rendre maintenant à l'aire de la Balme, au lac, qui je crois est passée dans le giron de CCP au début de l'année. Elle est/était fermée pour travaux.
    C'est une aire que nous aimions bien. Il faut s'y rendre au mois de juin pour voir les cerisiers en fleurs;
    Bonne journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Un mot fait toujours plaisir, n'hésitez pas à me donner vos impressions. Merci