Alors l'aire gratuite à l'arrière de Curioz Loisirs n'existe plus depuis longtemps (à moins qu'ils en ont fait une autre). Il faut se rendre maintenant à l'aire de la Balme, au lac, qui je crois est passée dans le giron de CCP au début de l'année. Elle est/était fermée pour travaux. C'est une aire que nous aimions bien. Il faut s'y rendre au mois de juin pour voir les cerisiers en fleurs; Bonne journée. Lavandine
Alors l'aire gratuite à l'arrière de Curioz Loisirs n'existe plus depuis longtemps (à moins qu'ils en ont fait une autre). Il faut se rendre maintenant à l'aire de la Balme, au lac, qui je crois est passée dans le giron de CCP au début de l'année. Elle est/était fermée pour travaux.
RépondreSupprimerC'est une aire que nous aimions bien. Il faut s'y rendre au mois de juin pour voir les cerisiers en fleurs;
Bonne journée.
Lavandine