FÊTE DE L'ANE - YVOIRE 74

06 OCTOBRE 2013


FÊTE DE L’ÂNE à YVOIRE - 74




Vous connaissez Yvoire sur mon blog avec différents récits en toutes saisons. Aujourd'hui c'est la dernière animation de l'année dans ce village médiévale avec le  marché bio et une fête  pour les Ânes.

Je vous offre quelques images de cette promenade dominicale pleine de fraîcheur et de simplicité.






Entrée par la porte de Nernier


 on se promène dans les rues







































 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les touristes !!!!!
















 Le Petit port





















 Arrivée du bateau Henry Dunant


 






 


ohé capitaine !

 





 Maintenant c'est  "La Ville de Genève" qui dépose ses passagers









 et qui repart









C'est ici que nous avons déjeuné sur la terrasse au bord de l'eau

 


 En face la Suisse





 On continue la balade





















Sortie de nouveau par la porte de Nernier



Ce village nous apporte  des nouveautés à chaque visite et c'est un vrai bonheur de les partager avec vous.

A très bientôt. 


4 commentaires:

  1. Je ne connais Yvoire qu'en hiver... C'est beau aussi à cette saison.
    Pauvre femme avec son renard (?)...j'adore !!Belle soirée et j'attends Doussard que je connais très bien

    RépondreSupprimer
  2. Une ville bien photogénique qui me ravit à chaque reportage mais que je ne connais pas encore.
    Toutes ces magnifiques photos feraient de bien jolies cartes postales, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ce village lorsque je l'ai découvert et c'est avec plaisir que je le redécouvre à travers ton regard sûr et artistique. Que de magnifiques photos, comme le dit si bien Martine, dignes de cartes postales ! bises.

    RépondreSupprimer